Bipolar, sorti en mars 2017, est l’aboutissement de 2 ans d’expérimentations électroniques.


Plus synthétique que Pop-Fiction, plus sombre et plus radical, Bipolar est aussi plus conceptuel et a été pensé comme une suite narrative en 5 actes articulée autour des notions d’obscurité et de lumière.


"La richesse de la musique de Loa Frida agit comme un filtre, que l’on avale et qui transporte immédiatement. Onirique et rigoureuse, apaisante et inquiétante, étrange et fascinante, elle est une parfaite et superbe machine à rêver les yeux grands ouverts."

Yan Kouton - Indiepoprock


"Bipolar est un essai presque philosophique sur la rage et son côté lumineux, car il y a de la détresse dans les textes, des questions sans réponses a qui le son donne des pistes. (…) Stratagème de funambule sans filet, danger, tentative, coup d’état et coup d’éclat."

Guillaume Mazel - À Découvrir Absolument

Loa Frida

PARTENAIRES 2018

Vous pouvez acheter nos CD digifile(paiement sécurisé par CB ou paypal) sur notre boutique en ligne :

accueil  /  musique  /  LOA FRIDA  /  concerts  /  videos  /  photos  /  bio  /  espace-pro

Na Raz na dwa est le premier single du futur album à paraître fin 2019 sur le label polonais Nextpop.


Pop-Fiction est le premier LP de Loa Frida.


L’album marque un tournant vers une esthétique plus electro, mais annonce aussi les débuts d’une nouvelle formation en trio, avec l’arrivée dans le groupe de la vibraphoniste Juliette Carlier.


Celle-ci apporte une identité sonore singulière plus proche des influences premières d’Anka (Steve Reich, Björk, Arvo Pärt, Kate Bush...)


La musique a été enregistrée en home-studio avec David Oña, et la pochette a été réalisée par l’artiste péruvienne Ana Tereza Barboza.



playlist youtubehttps://youtu.be/2iggmLwINAI?list=PLxM00Maco3bcvLnkd9YRXTrIDt5Rc9KgL